MON HISTOIRE IMMOBILIÈRE

J’ai acquis 14 lots immobiliers en seulement 2 ans et demi en partant de zéro.

(un immeuble de 4 appartements, un studio, un 3 pièces, 1 terrain constructible d’environ 1000 m2, 2 parkings, 2 Garages, 2 Caves, 1 local vélo )

C’est en 2012 que mon histoire avec l’immobilier a commencé, je venais de perdre mon emploi et j’étais alors sur le point de quitter le domicile de mes parents pour prendre mon appartement.
A la suite de ma perte d’emploi, j’ai créé une agence web sous le statut d’autoentrepreneur. N’étant donc plus en CDI, il m’était quasiment impossible de trouver un propriétaire qui voudrait bien me louer son appartement. En outre, en raison de mon statut d’autoentrepreneur, les agents immobiliers me donnaient très peu de chance pour trouver un propriétaire qui veuille me louer son appartement sous prétexte que mon dossier ne serait pas assez consistant. Face à ce mépris, je me suis dit en moi-même : « D’ici deux ans, c’est moi qui mettrai en location des appartements ».

Sept (7) mois plus tard, j’étais propriétaire de deux biens immobiliers (un grand studio de 35m2 et une place de parking). Ces deux biens ont été mis en location très rapidement et ils s’autofinancent.

Je raconte en tout HUMILITÉ l’intégralité de mon histoire dans mon premier livre intitulé : COMMENT DEVENIR INVESTIR IMMOBILIER EN PARTANT DE ZÉRO ?

Autrefois, je pensais que l’investissement était l’apanage de quelques privilégiés, je pensais qu’il était réservé à une catégorie de personnes et que les autres étaient condamnées à être des employés et des locataires toute leur vie !
Je pensais aussi que pour pouvoir investir, notamment dans l’immobilier, il fallait avoir un capital de départ important afin de pouvoir disposer d’un apport conséquent.
Plusieurs préjugés m’empêchaient de franchir le pas, jusqu’à ce que je réalise mon premier investissement.

A travers ces lignes je souhaite vous partager les différentes clés qui m’ont permis de faire ma première transaction immobilière, sans apport financier et qui s’autofinance depuis le premier mois du crédit jusqu’à ce jour.
Dans ce livre, je vous partagerai ainsi comment j’ai pu vaincre mes préjugés, transformer mes craintes en audace et en courage. Je vais également vous raconter sous la forme d’une étude de cas concret mon premier investissement.

 

Vous verrez comment en une seule opération immobilière je perçois deux loyers différents.
Je souhaite rappeler ici que je ne suis ni agent immobilier, ni courtier, ni banquier, ni avocat. Tout ce que je partage dans ce livre n’est que le fruit de mon expérience
et de mon vécu.

Mon but en écrivant ce livre est de décomplexer les personnes qui ont des préjugés, les personnes qui pensent qu’il n’est pas possible aujourd’hui d’investir dans
l’immobilier et d’avoir des biens qui s’autofinancent, c’est à-dire des biens dont les revenus locatifs couvrent l’emprunt
et génèrent même des revenus supplémentaires au propriétaire.

Ce livre se veut aussi être un guide, une aide pratique et facile d’utilisation pour les investisseurs débutants en immobilier.

Pour plus d’informations